Transparence

La transparence est au cœur de notre stratégie. Et elle s'entend de multiples façons. La transparence c'est dire avec qui nous travaillons. C'est faire connaître l'origine de nos ingrédients, les fournisseurs avec lesquels nous travaillons et les conseils sur lesquels nous nous appuyons pour développer notre offre. La transparence, c'est aussi dire à nos clients de quoi sont composés nos menus. C'est aussi faire connaître le fait que la façon dont nous composons nos plateaux chez KFC doit être fonction de nos rythmes de vie, de notre âge, de notre pratique sportive.

Nous fournissons sur notre site internet et sur place en restaurants toutes les informations nutritionnelles nécessaires pour aider nos clients à faire les bons choix alimentaires. Les informations sur les allergènes disponibles sur notre le site Internet www.kfc.fr, sur nos applications mobiles KFC et dans l'ensemble de nos restaurants.

Screen shot of kfc.fr

Nous offrons une expérience de restauration familiale autour d'un concept de repas à partager. Et c'est justement parce que cette expérience est particulièrement adaptée aux familles que nous proposons des menus adaptés à chacun, ainsi que des aires de jeux Tasty World pour que les enfants puissent profiter de ce moment pour se dépenser. Nous avons dans la continuité de cet état d'esprit décidé de ne faire aucun marketing télévisé à destination des enfants.